Aller au contenu
Vie du geek le forum entre geek
Phobos

Infirmière le fantasme

Messages recommandés

nurse-600x492.png    

 

Infirmière : mythe ou réalité ?

Souvent cité comme l'un des fantasmes numéro un des hommes, l'infirmière est pourtant loin du stéréotype véhiculé par les magazines, la télévision ou même juste l'imagination de ces Messieurs

Attention, les éléments qui vont suivre risquent de désillusionner la plupart des hommes.

Le détail oublié numéro 1

L'infirmière a des chaussures. Eh oui elle n'est pas en talons aiguilles dans son service à se balader de chambres en chambres. Pire que ça, elle porte des Crocs (mais si, ces chaussures qui ont tenté une percée dans le monde de la mode l'année dernière).

Le détail oublié numéro 2

La jupe de l'infirmière. Si elle en porte une, elle se rapproche davantage de la jupe de couvent que celle des plages au mois d'août. Pire (attention spoiler) l'infirmière est bien souvent en pantalon.

Le détail oublié numéro 3

Si elle en porte une, elle se rapproche davantage de la jupe de couvent que celle des plages au mois d'août. Malheureusement, comme dans beaucoup de métiers, l'infirmière passe des concours et est donc diplômée en fonction de son savoir plus que de son décolleté.

Le détail oublié numéro 4

Toute la journée, l'infirmière se promène entre les services, un stéthoscope autour du cou, prête à ausculter tous les patients fiévreux. Sachez qu'elle fait aussi les piqûres et qu'elle ne se sert pas de stéthoscope à tout va. En plus, elle a tellement de travail qu'elle ne se promène jamais. Enfin, elle aura plutôt tendance à vous inoculer un sédatif plutôt qu'un petit comprimé bleu.

Le cliché des clichés

Bien sûr, été comme hiver, l'infirmière est nue sous sa blouse robe. Hélas messieurs, hygiène (et confort) oblige, elle reste une professionnelle de la santé et porte donc plusieurs couches sous son uniforme. De même, elle ne secoue pas sa chatoyante crinière blonde au vent. Non, pour les mêmes raisons, elle attache soigneusement ses cheveux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×