Phobos

Google Adsense

4 messages dans ce sujet

GoogleAdsense-500x208.jpg

 

 

Le Top des régies publicitaires pour du contenu légal !

 

Pour mon forum geek c'est l'idéal, ont peut facilement choisir une categorie de publiciter à afficher en rapport avec sont site et sont contenu.

 

Google à une place bien trop importante pour l'oublier, il ne faut pas oublier le support gratuit mis à disposition pour régler divers problème comme le Productforum qui ma bien aider pour mon problème de sitemap.

 

RPM

 

Le revenu par mille impressions (RPM) correspond aux revenus estimés que vous généreriez pour 1 000 impressions reçues. Le RPM ne correspond pas au montant de vos revenus réels, puisqu'il est calculé en divisant le montant de vos revenus estimés par le nombre de pages vues, d'impressions ou de requêtes reçues, puis en multipliant la valeur ainsi obtenue par 1 000.

 

Formule :
RPM = (revenus estimés/nombre de pages vues) * 1 000

Par exemple :

Si vous avez généré un revenu estimé de 0,15 USD avec 25 pages vues, le RPM de votre page sera égal à (0,15 USD/25) x 1 000, soit 6 USD.

Si vous avez généré 180 $ avec 45 000 impressions d'annonces, votre RPM d'annonce sera égal à (180 $/45 000) * 1 000, soit 4 $.

Le RPM est un indice utilisé couramment dans les programmes de publicité. Il vous sera utile pour comparer les revenus selon différents critères.

 

CTR

 

Le taux de clics (CTR) est obtenu en divisant le nombre de clics effectués sur vos annonces par le nombre d'impressions, de pages vues ou de requêtes enregistrées.

CTR = Clicks / # of impressions, views, or queries

Par exemple, si vous avez reçu 7 clics sur 1 000 pages vues, le CTR de la page sera égal à 0,7 %.

 

CPC

 

Le coût par clic (CPC) correspond au montant que vous gagnez chaque fois qu'un internaute clique sur votre annonce. Pour chaque annonce, le CPC est déterminé par l'annonceur. Certains annonceurs peuvent choisir de payer davantage par clic que d'autres, en fonction des produits ou services dont ils font la publicité.

 

Annonce Google

 

Les annonces Google diffusées sur les pages de votre site et figurant dans vos rapports peuvent être de types différents.

Vous êtes susceptible de rencontrer les formats suivants :

Annonces textuelles (y compris des annonces textuelles présentées sous une forme graphique, de type Magazine)

Annonces illustrées

Annonces rich media

Annonces Flash

Annonces vidéo

Annonces illustrées animées

Annonces audio

Blocs thématiques

 

Conclusion:

                                                  Gagnez de l'argent avec google ce n'est pas un rêve mais une réalité, le contenu d'un site doit régulièrement être à jour et avoir un fort trafic ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
vous avez raison en disant que :

"Gagnez de l'argent avec google ce n'est pas un rêve mais une réalité, le contenu d'un site doit régulièrement être à jour et avoir un fort trafic"

mais déjà que Google règne en maitre ou en dictateur sur le royaume de la recherche internet avec des bénéfices chiffrés a des milliards de dollars, pourquoi ne pas choisir d’autre moyens ?
il y des sociétés françaises tout aussi compétentes et sérieuses qui peuvent fournir les mêmes types de service comme l’affiliation.
http://www.afflight.fr/ par exemple est une plateforme d'affiliation en ligne et sans frais 100% française, spécialisée dans les programmes d'affiliation rentables, alors pourquoi ne pas choisir français ?
 


 

Phobos aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi :)

Et le cashout est très élevés 70 euros pour être payer je trouve sa cher sans parler d'Adword les campagnes pas forcément rentable avec l'offre promo de 75 euros où tu dois payer 35 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant