Aller au contenu
Bientot le SIte Couillaman.VIP ×
Vie du geek le forum entre geek

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, publier des mises à jour de statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ICI autrement Inscription un compte gratuit aujourd'hui!

Espionnage google 2014


Messages recommandés

Si votre fille est enceinte, Google le saura avant vous.

 

Si votre ami a une MST (maladies sexuellement transmissibles) Google le sauront avant vous.

Si un pays a l'intention de construire un nouveau pont ou un chemin de fer, Google connaît le projet bien avant tout le monde.

Si une entreprise est à la recherche de nouveaux partenaires à l'étranger, Google va connaître les détails du projet à long avant tout le monde.

Si un groupe de militants prépare une manifestation de rue, Google va connaître le plan avant que les autorités locales n'est jamais entendues parler.

 

Comment est-ce possible ?

 

Les premières personnes de nos jours quand ils ont un problème passe par  la recherche sur Internet en utilisant un moteur de recherche comme Google.

Google enregistre tous vos mots-clés de recherche, mais également utilise environ 19 points de contrôle différents pour s'assurer que la recherche est liée à un seul ordinateur et une seule personne.

Si vous avez un compte Gmail ou le compte Youtube, vous allez rendre les choses beaucoup plus facile pour Google.

 

Comment ça marche ?

 

Si votre fille est adolescente et a ses premières règles, et que vous voulez en savoir plus sur la façon de traiter avec elle, elle ira voir Google pour effectuer une recherche.

 

Maintenant, Google sait que votre fille a ses premières règles, avant que vous ne le sachiez jamais.

Si votre petite amie a raté sa menstruation pendant plusieurs jours, ce mois-ci, et si elle se demande si elle est tombée enceinte, elle va aller sur Google et tapez quelque chose comme « comment savoir si je suis enceinte".

 

À partir de ce moment, Google sait que votre petite amie a raté ses règles et peut-être enceinte. Si votre femme est enceinte, et fouillée « Je suis enceinte ! Que dois-je faire maintenant ? "

 

À partir de ce moment, Google connaît la situation de votre femme qui est enceinte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...