Aller au contenu
Bientot le SIte Couillaman.VIP ×
Vie du geek le forum entre geek

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, publier des mises à jour de statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ICI autrement Inscription un compte gratuit aujourd'hui!

Phobos

Scamadviser

Messages recommandés

Un service bien utile pour savoir si on est sur un site dangereux ou pas, il va analyser et géolocaliser votre site pour en apprendre d'avantage sur les services utilisés comme sont registrar et hébergeur

Attention à ne pas prendre un hébergeur pas cher et avec une mauvaise réputation sinon vous allez voir votre site en rouge

 

Vous pouvez ajouter un commentaire pour vie du geek et une note

 

scamadviser.png

 

Le Site : Scamadviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...