Aller au contenu
Couillaman le site une demo bientot ! ×

Portégé de Toshiba Z20t


Phobos
 Share

Messages recommandés

Portégé de Toshiba Z20t convertible est conçu pour prendre sur les offres des poids lourds comme la Surface de Microsoft Pro 3 et la ligne de Yoga de Lenovo. Il est destiné aux utilisateurs professionnels, et offre une prime, conception sans ventilateur et une vaste vie de la batterie.

 

toshiba-portege-z20t.jpg

 

 

Le Z20t est capable à la fois des fonctionnalités de la tablette et ordinateur portable

Portégé de Toshiba Z20t convertible est conçu pour prendre sur les offres des poids lourds comme la Surface de Microsoft Pro 3 et la ligne de Yoga de Lenovo. Il est destiné aux utilisateurs professionnels, et offre une prime, conception sans ventilateur et une vaste vie de la batterie.

De comprimés budgétaires aux ordinateurs portables haut de gamme, il y a une grande variété de facteurs de forme de matériel disponible pour les utilisateurs de Windows en 2015. Toshiba dernière offre se trouve dans la catégorie la plus polyvalente du lot, offrant à la fois la fonctionnalité tablette et ordinateur portable.

Ouvrez le nouveau cabriolet Portégé Z20t et vous trouverez un 12,5 pouces 1920 x 1080 affichages, ce qui équivaut à 176 pixels par pouce (PPI). Ce n'est pas tout à fait aussi dense que le pixel 12 pouces Surface Pro 216 IPP 3, mais devrait être assez forte pour la plupart des utilisateurs. Ce est aussi une dalle IPS, ce qui signifie un angle de vision doit être solide.

L'une des statistiques les plus importantes sur une machine portable est son temps d'exécution. Ce est un domaine où le Z20t brille, avec Toshiba citant 9,1 heures d'autonomie en mode tablette et un impressionnant 17,4 heures lorsqu'il est amarré avec le clavier. Intel Core M processeur de puissance en sirotant de l'hybride joue un grand rôle dans ce domaine, et permet également, une conception sans ventilateur silencieux.

Mis à part en charge jusqu'à 10 points de contact simultanés, le Portégé offre la saisie au stylet Wacom numériseur, avec 2048 points de sensibilité. Le clavier amovible en option est à la fois LED rétro-éclairé et résistant aux éclaboussures, si elle ne rendre le système beaucoup plus lourd - plus que doubler le poids de la tablette autonome de 1,6 lb (0,73 kg) à 3,3 lb (1,5 kg).

Le cabriolet de Windows présente une finition en alliage de magnésium noir, et offre un choix de 128 ou 256 Go de stockage SSD, jumelé avec 4 ou 8 Go de mémoire. Il est la dernière sans fil 802.11ac à bord, ainsi que le Bluetooth 4.0. La tablette elle-même dispose d'ports microHDMI, microUSB et microSD, tandis que la station d'accueil augmente la connectivité avec une pleine grandeur RVB, HDMI, Ethernet Gigabit et deux ports USB 3.0.

Comme tout bon hybride, le Z20t est capable à la fois la tablette et la fonctionnalité d'ordinateur portable, mais la charnière est également réversible, permettant le clavier d'agir comme un stand, ce qui en fait un bon choix pour les petites présentations.

Le système sera disponible ce mois-ci, avec des prix à partir d'US $ 1399. Il sera également vendu comme une tablette autonome sans le dock clavier et numériseur stylet pour $ 899 à partir février.

 

 

toshiba-portege-z20t-3.jpg

 

 

 

Source : gizmag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...