Aller au contenu
Couillaman le site une demo bientot ! ×

Maxthon Navigateur


Phobos
 Share

Messages recommandés

Maxthon-logo.png

Le logiciel a d'abord été conçu pour les internautes chinois et c'est en 2006 avec la version 2.0 qu'il a été disponible dans le monde.

En janvier 2006, les développeurs de Maxthon ont formé un partenariat avec Microsoft, qu'ils ont annoncé lors du Consumer Electronics Show, en révélant, entre autres, que Maxthon respectait le standard U3 pour la prise en charge des clés USB compatibles. Il existe donc également une version U3 du navigateur, qui peut être installée et utilisée directement depuis une clé USB compatible U3.

Depuis la version 1.5.7, Maxthon supporte la plupart des barres d'outils installables sur IE, dont, à nouveau, la barre d'outils Google ; en effet, cette dernière, depuis sa version 2.0.114, n'était plus supportée par Maxthon.

La version 2.0 du navigateur est sortie le 

23 juillet 2007

 

 

. Elle incorpore, entre autres, une toute nouvelle interface personnalisable, inspirée de Mozilla Firefox et de la version 7.0 d'IE, une nouvelle gestion multi-utilisateurs, un nouveau module de configuration sous forme de pages web, et intègre plusieurs autres fonctionnalités que l'on retrouve parfois dans d'autres navigateurs, telle qu'une barre de recherche sur les pages web similaire à celle de Mozilla Firefox.

La version 3.0 du navigateur repose sur Trident mais aussi sur WebKit, le moteur de rendu de Safari (logiciel) et Google Chrome.

La version 4.0 de Maxthon est Maxthon Cloud Browser, il inclut le système Cloud pour le téléchargement des fichiers. C'est actuellement le meilleur navigateur avec au Test HTML 5 un résultat de 476 sur 500.

 

Alors comme internet explorer sa ma soulé,

sans parler du nouveau mozilla et dopéra,j'ai chercher si je pouvais trouvé le meilleur navigateur et bien apres une petite recherche j'ai vue Maxthon une révolution. 

 

Il est d'une simplicité et d'un affichage fluide et organisé avec un cloud pour chaque média visité vous pouvez l'héberger sa vous fait une sauvegarde si jamais l'ordinateur se vois ses fichiers supprimer c'est pas génial sa !

 

Pour le tester c'est la

 

http://fr.maxthon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...