Aller au contenu
Couillaman le site une demo bientot ! ×

Tutoriel byethost wordpress installation


Phobos
 Share

Messages recommandés

Étape 1 On commence par trouver un hébergeur qui offre un service complet pour wordpress !

Ont à besoin d’une base de données et d’une version en php de préférence php5

un espace disque suffisant pour installer et configurer notre cms (content management système)

ainsi qu’une bande passante assez importante pour pouvoir gérer des futurs membres et visitent

Bien sûr,le contenu pose pas mal de problèmes pour la bande passante,il faut aussi transférer les dossiers et fichier

que contient wordpress.

Pour cela on utilise filezilla

​Filezilla téléchargement:  https://filezilla-project.org/download.php?type=client 

Ce qui va nous permettre d’accéder à notre conte ftp pour envoyer supprimer et gérer des permissions de lecture exemple pour l’administration qui se doit d’être un minimum protéger.

On peut passer à l’action et google va nous aider !

On choisit notre hébèrgeur,moi j’utilise byethost donc dans ce tuto on fera avec.

Le site de l'hébergeurhttp://byethost.com/

Ensuite il faut regarder les avantages des offres de l'hébergeur,donc comme vous pouvez le voir on a une base de données

un compte ftp pour les transferts de fichiers,un control panel (cpanel) pour créer des sites directement via une interface en ligne,

mais pour des problèmes éventuel le support techniques dois être opérationnel 24/7.

infov.png

On passe à l’inscription

l’inscription ne fonctionne pas ?

alors vous avez sûrement utilisé une adresse hotmail

et oui byethost n’accepte pas les adresses hotmail.

inscription3.png

 

inscription4.png

Étape 2

On commence par télécharger wordpress,avec des

logiciels utiles pour notre compte ftp ainsi que pour des codes php à modifier !

pspad pour les fichiers php html ect.. pour les modifications.

 

 

]Attention c'est mon tutoriel donc j'accepte les critiques mais pas du style ou ta trouver la source 

pour information mon pseudo pour youtube c'est mrboulzy voila ou Viedugeek smile.png[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...