Aller au contenu
Bientot le SIte Couillaman.VIP ×
Vie du geek le forum entre geek

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, publier des réponses aux discussions existantes, donner de la réputation à vos collègues, obtenir votre propre messager privé, publier des mises à jour de statut, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ICI autrement Inscription un compte gratuit aujourd'hui!

Phobos

Sedo achat et vente de nom de domaine

Messages recommandés

Vendre un nom de domaine c'est pas facile mais faut savoir par ou commencer et sa peut vraiment faire gagner beaucoup d'argent des types en font leur metier pour dire l'importance de la revente d'un nom de domaine,par exemple l'achat de Xboxone.com

 

 

Startseite_Slider_Marktplatz_FR_01.jpg

 

Qui est Sedo

 

Avec plus de 2 million de membres du monde entier et des échanges de domaines en plus de 20 langues, Sedo est la première plate-forme mondiale d´achat-vente de noms de domaine.

La place de marché de noms de domaine de Sedo met en relation acheteurs et vendeurs, permettant aux particuliers comme aux entreprises d´acquérir les noms de domaine dont ils ont besoin pour assurer leur succès et leur présence sur le web. La place de marché de Sedo est la plus active du secteur et offre la plus large sélection de domaines premium, avec un choix de plus de 18 millions de domaines disponibles à la vente !

Sedo offre une gamme complète de services pour acheter, parquer ou vendre des noms de domaine, incluant l´évaluation, le courtage, la promotion et le parking de domaines. Plus de 4 millions de domaines utilisent le programme de parking de Sedo pour générer des revenus et promouvoir leur vente.  
 

Notre histoire

 

En dix ans, la petite start up fondée par quatre étudiants est devenue la plus grande place de marché de noms de domaine au monde.

Sedo emploie aujourd'hui plus de 150 personnes de 30 nationalités différentes réparties entre son siège de Cologne (Allemagne) et ses filiales de Boston (USA) et Londres (GB). Cette richesse culturelle et linguistique permet à l'entreprise d'être opérationnelle et disponible pour ses clients et partenaires commerciaux aux quatre coins du globe.

Sedo fait de la recherche et du développement l´une de ses priorités, dans un effort constant d´amélioration de ses  produits et services. Cet engagement lui a permis de devenir la référence mondiale du second marché des noms de domaine.

 

sa à couter très cher à microsoft pour prendre le nom de domaine et oui il faut bien comprendre que c'est une marque deposé et pour prendre une marque il faut souvent passer par la justice et quand le nom à été pris avant et en toute légalité la seul solution pour l'avoir c'ets de payer et que la personne accepte de le vendre.

 

avoir un bon traffic et un bon PR de google peut augmenter vos chance d'amèliorer le prix de la revente.

 

le Site: Sedo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...