Phobos Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2018 Kapersky ou nod32 j'ai vue que sur certain site ce sont les 2 meilleurs pour l'année 2018 Nod32 à toujours été léger sur mon netbook packarbell dot s sa passe sans problème avec un windows optimise Mais kapersky beh sa vas consommer pas mal sachant que jai que 2 giga de ram Kapersky ce surement le mieux mais pour un pc avec minimum 4 giga de rams je lance un petit sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2018 voila moi j'ai voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieBenoit99 Posté(e) le 17 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2023 Salut, Pour moi, niveau sécurité, je dirais Kaspersky. Pour la légèreté, je vote Nod32, il bouffe moins de ressources. Et pour l'interface, franchement, je trouve que Nod32 est plus sympa à utiliser. Voilà, c'est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couillaman Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2023 Oui moi aussi je pense que NOD32 est plus léger enfin à l'époque ou je créer le sujet Un site en parle l'article est de 2022 https://www.comparitech.com/antivirus/mcafee-vs-eset/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés